Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I don't care
Publicité
Archives
25 mars 2006

allo

salut tout le monde comme vous pouvez le remarquer je suis nouvelle ici.mon blog sera sur quelque goupe de musique.jaimerais avoir vos idée pour savoir quel groupe sélectionner.alors lacher vos comm et merci de me rendre visite.                                                                                                                                                      

                              alors voici mon groupe préféreé a moinormal_wp15

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c kool en crime,<br /> tu devrai aussi paler du groupe advenged sevenfold<br /> pcq depuis que tu as mis des toun d'eux autre j'aime ste groupe lo.en tou cas bravo pcq c kool <br /> <br /> (continue comme so pi parle aussi de d'autre groupe po juste de green day sinon sa vo etre plate ) <br /> <br /> bravo encore vicky -xxx-
Publicité