Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I don't care
Publicité
Archives
3 avril 2006

info

salut sa va? moi oui tout est ok de mon bord ! bon pas le temps de vous raconter ma vie je fais un article rapido presto. je voulais simplement dire quelque truc a propos de green day et de my chemical romance.

euh par quoi je commence ?  premierement mé chérimouth de Green Day avait parler de prendre leur nationalité canadienne et bien chose dite chose faite! info pris sur www.kerplunk.canalblog.com bon ensuite ils ont participer au kids choice award mais seulement BillieJoe était présent avec toute sa tite famille. et a propos de my chemical romace pas grand chose a par quils ont chanter pour Green Day wake me up mhen september ends( jai vu la vidéo)mais je peux pas la metre elle est pas sur mon ordi a moi .bon et en finnissant je met une jolie foto de la tite famille de Billie joe. sa faisais un baille kon avais pas vu ses 2 fils moi je trouve qu'ils ont beaucoup grandi !tk byebye tout le monde a +
nickaward

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut merci pour le ptit com que tu as laissé sur mon blog :D <br /> A bientot j'espère!<br /> BIJI<br /> PS: si tu veux me parler sur MSN n'hésite pas mon adresse c'est "BIJI-dearlybeloved@hotmail.fr"<br /> kissous
Publicité