Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I don't care
Publicité
Archives
28 mars 2006

article très long et surement trop long

bon comme le dit mon titre  cet article risque d'etre plutot long. Premierement jaimerais remercier les personne qui me laisse des comm. et saluer mes amis tel que Kevin vick steph et ma cousine.bon maintenant que mes salutation son faite ben je commence ak mes groupe de musike.primo voila une tite biographie du groupe avenged sevenfold.

AVENGED SEVENFOLD est un groupe métal-punk-rock américain initié en 1999 originaire de Californie plus précisément d'orange-county.Ils sont aussi reconnu sous les initials A7X.Le groupe est composé des membres suivant:de M.shadows au chant, de Zacky vengeance a la guitare, de Synyster gates a la guitare lui aussi, de The reverend a la batterie et finalement de johny christ a la guitare basse. Leur premier EP(extented pay) est sorti en juillet 2001 il est intitulé " warmness on the soul ". C'est en mars 2002 quil sorte leur premier album " sounding the seven trumpet " a cette ce moment ils n'ont que 18 ans ils ont aussi participé au vans warped tour en 2003.Le 26 aout 2003 il sorte aussi leur 2e CD qui a pour titre " waking the fallen " qui a un style musical assez dur a défénir. Ce groupe na pas pris grand temps a etre reconnu par le puplic car ils ont a leur actif de nombreuse tournées. alors pour terminer je rajoute ma tite touche perso en souhaitant longue vie a ce groupe que j'adore !!!

                                                        Alors bravo a ceux qui on lut l'article au complet! Et on termine en beauté ak une jolie tof du groupe. demain j'essairais de faire la bio de green day ou de good charlotte
. Bon ben salut tout le monde.
asfold


Publicité
Publicité
Commentaires
F
aille yé cool ton site continue comme sa té parti sur la bonne voie!!! lolll bravo encore!!! steph
Publicité